Avocat comment trouver de nouveaux clients en proposant votre expertise à distance

Pour trouver de nouveaux clients en tant qu’avocat, vous pouvez proposer vos prestations légales à distance. Qu’il s’agisse de travailler sur un dossier à distance ou d’organiser une consultation légale en ligne, travailler à distance est une possibilité sur laquelle réfléchir si vous souhaitez développer différemment votre clientèle.

Pourquoi proposer les services de votre cabinet d’avocat également à distance ?

Proposer vos services à distance est une stratégie marketing de différenciation qui va vous permettre de proposer une offre qui se démarque de celle de vos concurrents. Peu d’avocats proposent leurs prestations à distance et vous avez tout intérêt à être parmi les premiers à proposer ce service car la concurrence est encore faible. De plus, travailler à distance pour permet d’optimiser votre emploi du temps et vos revenus.

Qui sont les clients potentiels d’une consultation en ligne avec un avocat ?

De plus en plus de personnes décident d’aller s’installer dans d’autres pays et certains individus désirent bénéficier d’un avocat francophone. D’autres clients potentiels sont les personnes qui disposent de peu de temps pour se rendre chez un avocat et préfèrent une solution en ligne. Enfin, d’autres clients sont intéressés par les consultations en ligne car elles sont généralement moins chères que celles au cabinet.

Comment promouvoir le traitement de documents et les consultations en ligne ?

Pour promouvoir les services offerts par votre cabinet à distance, vous mettrez en avant les besoins de vos clients, puis vous proposerez un accompagnement permettant de satisfaire ces besoins à un prix et avec une communication adaptée à chacun de vos clients cibles.

En résumant, proposer votre expertise en ligne est une option à prendre en compte si elle est cohérente avec l’image de marque de votre cabinet. Si vous souhaitez en savoir plus sur comment trouver des clients comme avocat et sur comment développer votre cabinet d’avocat, écrivez-nous en passant par notre formulaire de contact.

Partagez ou aimez nos contenus !
Publié dans marketing pour avocats Tagués avec : , , ,