3 outils gratuits et faciles à utiliser pour monitorer et protéger votre E-réputation en tant qu’avocat

Si vous souhaitez protéger votre réputation en ligne, vous devriez monitorer constamment tout ce qui concerne votre cabinet d’avocat. De nombreux outils payants existent, mais à notre connaissance, seulement trois outils sont complètement gratuits. Dans cet article, vous découvrirez les seuls outils 100% gratuits pour protéger la réputation de votre cabinet d’avocat.

Talkwalker Alertes

Avantages : fonctionne pour les actualités, les blogs, les forums, vous pouvez choisir la langue, la fréquence de la surveillance et de l’envoi des alertes. Découvrez maintenant Talkwalker Alertes.

WebMii

Avantages : indique votre score de visibilité sur Internet, propose également les photos qui ressortent sur votre nom, fonctionne autant sur les sites que sur les principaux réseaux professionnels et personnels. Découvrez maintenant WebMii.

Google Alertes

Avantages : facile à utiliser, gain de temps important, il permet de surveiller les sites et blogs en recevant des alertes par mail.

Inconvénients : monitoring partiel de votre réputation, il ne permet pas de surveiller les réseaux sociaux.

Découvrez maintenant Google Alertes.

Si vous souhaitez en savoir plus sur comment renforcer votre E-réputation, sur comment trouver des clients en tant qu’avocat et sur comment développer votre cabinet d’avocat, écrivez-nous en passant par notre formulaire de contact.

Partagez ou aimez nos contenus !
Publié dans marketing pour avocats Tagués avec :